Le couple

Que vous soyez en concubinage, pacsé ou marié, le cabinet Elharrar Avocats peut répondre à l’ensemble de vos sollicitations qu’elles soient patrimoniales ou extrapatrimoniales.

Ainsi, le cabinet vous apportera toute son expertise afin de :

– vous informer sur vos droits en vue d’une union quelle qu’en soit sa forme, en France ou à l’étranger ;

– vous conseiller dans le choix ou le changement d’un régime matrimonial afin que celui-ci corresponde parfaitement à vos attentes ;

– vous assister lors d’une séparation que vous soyez ou non à l’initiative de celle-ci, au moyen d’une procédure de divorce, de séparation de corps ou de dissolution de PACS.

Ainsi, après une analyse complète de votre situation personnelle et patrimoniale, nous vous assisterons au moment de mener les négociations sur les termes de votre séparation.

Cependant, une solution négociée n’est pas toujours possible et parfois seul le recours contentieux permet de résoudre le conflit. Le cabinet est tout aussi aguerris à la pratique contentieuse qu’à celle de la négociation. Dans la définition de leur stratégie l’ « après » est toujours pris en compte.

Le cabinet Elharrar Avocats mettra en œuvre toutes ses compétences afin que les modalités de la séparation soient à la fois respectueuses de vos droits et conformes à vos préoccupations.